• +A DIEU MOON JAZZY+

    A NOTRE JAZZY

    ♥A DIEU MON  JAZZY ♥

    Samedi Mon Bébé fut renversé par un chauffard devant chez nous;
    malgré les soins intensifs de notre vétérinaire il est partie hier  le 8 février 2016
    Je suis malade c’était le dernier des nos compagnons j'encaisse mal son départ, je le pleure dur! dur !

    mon doux Jazzy

    même pas un an!
    Ulysse notre autre chat  le cherche partout il l'attend et ne comprends pas c’était son compagnons de jeu
     Maïko notre chienne le prenait pour son bébé il étaient si complice et inséparable
    Malgré tout nos compagnons 10 chats en tout je n'arrive pas a m'y faire de sa disparition je ne fais que pleurer un gros chagrin pour le moment et ma peine  immense
     j'en veux a tous ses fous du volant qui fracassent nos animaux en toute impunité

    Photobucket

    MERCI MA KIKINETTE A DORER

     

    Merci infiniment

    pour ton  message  de soutien

    et de sympathie a la perte

    de mon petit Jazzy

    Kado pour ton message

     

    « */*/*A Mon Valentin */*/*♥Belle Saint Valentin ♥a Evian♥ »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    20
    Samedi 20 Février 2016 à 16:22

    Page St Valentin

    Coucou ma Lili chérie c'est moi !!!!

    Bonjour bon week end là il y a la pluie le vent

    Le ciel gris le froid tout y est pour être démoralisé

    Pour ceux que j'adore.
    Il a plu des mots ce matin
    Ils sont tombés dans mon jardin.
    Des mots très fou qui font la roue,
    Des mots doux tout en velours,
    Des mots qu'on aime lire,
    Des mots pour toi
    Et tous les jours, dans le secret,
    J'en ferai des bouquets,
    Ou  des petits poèmes, pour ceux que j'aime....
    Je te souhaite une excellente fin de journée gros bisous

    À la semaine prochaine ton amie kikinette

    BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE

    19
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:09

     

    coucou

     

    je viens sur ton blog pour te souhaiter

    une belle journe et te remercie

    de ta viste d'amitié sur mon blog 

    car Il n'y a aucun plaisir

    au-dessus de celui de faire du bien,

    de celui d'avoir des amis,(es)

    de celui d'être chéri de ses enfants,

    et de celui d'aimer une femme aimable

    et d'en être aimé.

    bisou de ton ami boubou

     

     

     

     

    18
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:43

    Bonjour ma lili

    J'espère que tu va un peu mieux mais il y a toujours des hauts et des bas ,des moments ou ils nous manquent plus que d'autres ,il n'y a que le temps qui atténue le chagrin mais on ne les oublie pas ..Et ta petite chienne maiko ,comment va-t-elle,elle aussi a surement du chagrin..Je te souhaite plein de bonnes choses..Prend bien soin de toi..Gros bisous du ♥..Tissia

    17
    Mercredi 17 Février 2016 à 15:26

    Merci mes amis(es) petite page kdo

    Bonjour bonne journée il fait un peu froid
    Et tout gris c'est pas bon pour le moral pffff
    Je suis de Passage dans ton Jardin
    J'y dépose une rose de tendresse
    Pour te souhaiter un très bon mercredi
    Gros bisous pour toi "la kikinette"......

    Merci mes amis(es) petite page kdo 

    J'espère que tu vas un peu mieux ma Lili

    Prends soin de toi ok !!!!

    16
    Mardi 16 Février 2016 à 09:58

    Bonjour

    Je vous remercie pour votre visite et votre commentaire sur mon blog

    A mon tour je découvre le votre, et je suis très attristée de voir que vous avez perdu votre chat, ces animaux familiers qui nous apportent énormément d'amour et tout les jours, je comprend votre peine car j'y suis passée et le manque  est toujours là.

    courage a vous

    amicalement

    Lysandra

     

    15
    Lundi 15 Février 2016 à 11:18

    Coucou ma Lili

    J'espère que la présence de ton petit fils à pu atténuer un peu ta peine ce wk

    C'est avec une petite accalmie que je passe te souhaiter un bon début de semaine.
    Ce matin frayeur de ma vie, Harry a ouvert la porte et n'a pas vu que Tanya le suivait.
    La voilà sur la rue faisant peur aux enfants qui rentraient à l'école.

    C'était à celui qui criait le plus fort ( portant elle les adorent ) et d'habitude les
    enfants demandent à la caressée

    Heureusement les voitures se sont arrêtées et j'ai pu récupéré ma louve ouf !!!

    Nous sommes bien à la campagne, mais il y a une petite école dans le village

    J'espère que tu as passé un excellent week-end et que tu vas bien.

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    • Voir les réponses
    14
    Lundi 15 Février 2016 à 10:39

    c'est vrai qu'on s'y attache à ces petits compagnons à quattre pattes et que c'est triste de les voir partir!

    courage.gros bisous

    • Voir les réponses
    13
    Lundi 15 Février 2016 à 09:37

    Bonjour ma lili

    J'ai les larmes aux yeux quand je lis tous ces témoignages ..

    En effet ,qui n'a pas perdu un petit compagnon,on s'y attache

    beaucoup et ça fait très mal quand on les perd,mais c'est le 

    destin qui décide ..Plein de bisous tendresse pour toi et pour

    tes petites boules de poils ...Tissia

     

     

    • Voir les réponses
    12
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:27

    coucou Lili

    comme je suis triste pour toi !

    je sais ce que c'est de perdre un compagnon à 4 pattes, ma douce Tania est partie en septembre dernier et je ne suis pas encore remise de son départ au paradis des animaux

    et en plus toi c'est du à un chauffard ! quelle honte pour cet "abruti"

    les gens ne respectent rien

    je t'envoie toute ma tendresse pour que ta peine soit moins dure

    le temps n'effacera pas ta douleur, mais il la diminuera un peu

    gros bisous ma douce

    • Voir les réponses
    11
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:50

    Coucou ma lili

    Désolée pour ton si joli minou ..Moi non plus ,je n'ai

    plus de valentin depuis 2012 et un an après c'est ma

    minette qui partait ,une tumeur alors je comprend ton chagrin ..

    Bonne soirée ma douce et plein de gros bisous..

    Tissia

    • Voir les réponses
    10
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:13

    Coucou ma LILI

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,
    et une bonne St Valentin ( je sais que ton coeur pleure ton petit Jazzy )

    je suis en pensées à tes côté ma doucette

    Prend soin de toi

    A la semaine prochaine pour d'autres aventures

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    • Voir les réponses
    9
    Jeudi 11 Février 2016 à 14:29

    Oh ma Lili, je suis de tout coeur avec toi.

    Je suis vraiment désolée.

    Je t'embrasse tendrement.

    lolli

    8
    Mercredi 10 Février 2016 à 11:41

    Ma  douce titine je suis si touchée par ton message je n'arrive encore a m'y faire je ne cesse de pleurer car je trouve cela injuste et triste il etait si petit fréle et gentil merci du fond du coeur pour ton soutien mille bisous de tendresse

    7
    Mercredi 10 Février 2016 à 10:56

    ohhh de tout coeur avec toi ma Lili je participe à ton chagrin que je connais

    si bien

    Repose en paix joli Jazzy et courage ma Lili

    bisous tendresse ma douce amie

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :