• A Mon Pére

    A MON PERE
     

    Mon père est précieux
    Il est comme la prunelle de mes yeux
    Mais mon père n'est plus ici
    Et toujours, je pense à lui.

    Mon père à une place privilégiée dans mon coeur
    Je le vois minutes après minutes, heures après heures
    Je le vois aussi jours après jours
    Je crois que c'est pour toujours.

    Lorsque j'irai au paradis
    De ma peine, je serai guéri
    Car mon père, je rencontrerai
    Et nous serons réunis pour l'éternité.

    PRIS SUR LE NET MERCI

     
    « A Mon PapaA Notre Pére A Tous »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :