• */*/*A Mon Valentin */*/*

     

    ******À mon Valentin******

    ************

    Qu'est-ce que le bonheur?   C'est l'amour, l'union de deux coeurs, un sentiment appelé à grandir sans cesse comme aux premiers instants.  Qu'est-ce qu le bonheur?  C'est l'amour, un geste tendre, un sourire, la découverte d'un compagnon qui donne un sens et un but à l'existence.

    Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour revoir en pensée notre beau bout de chemin parcouru main dans la main.  Je me rappelle tous les plaisirs que nous avons partagés et les rêves en commun que nous avons vu se réaliser grâce à cet amour qui nous unit.

    Ces doux souvenirs se portent garants du plus bel avenir parce que tu es toute ma joie parce que tu es mon Valentin!

     

    ANE
    « ♥Je T'aime Mon Amour♥+A DIEU MOON JAZZY+ »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :