• +►Adieu Michel Galabru◄+

    C'est le 27 octobre 1922 à Safi au Maroc que Michel Galabru voit le jour. Il passe les 7 premières années de sa vie dans cette ville dans laquelle son père, ingénieur et professeur à l’École des ponts et chaussées, travaille, avant de revenir en France et de s'installer avec sa famille dans L'Hérault. Alors qu'il se destine à devenir footballeur professionnel, il change finalement de voie pour suivre les traces d'une de ses idoles Sacha Guitry. Après son diplôme obtenu dans un lycée parisien, il entame des études de droit pour faire plaisir à son père mais arrête au bout de la première année. Bien décidé à devenir comédien, il suit des cours de préparation au Conservatoire National et décroche finalement, après plusieurs années d'études, le Premier Prix du Conservatoire.

     

    Photobucket

     

    « ♫Joyeux♫Noel♫♥Merci ♥soeurette♥ »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 11:04

    Coucou ma Lili

    C'est avec un  froid glacial que je passe te souhaiter
    un bon début de semaine.

    Je suis désolée si je ne réponds pas a vos réponses sur vos blogs, mais je ne suis
    pas avertie par mail.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets



    martine

    1
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 11:29

    Un petit coucou avec l'arrivée de la neige, pour te souhaiter une bonne
    fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end  ma LILI

    Un bien bel hommage pour Michel Galabru

    Si tu prends la route sois prudente

    Tanya n'a pas eu vraiment l'air étonnée avec ce manteau blanc mdrrr

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z' Animours




    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :