• ◄►Bonjour ◄►

    « ►L'hiver est là◄Award 2016 »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 20 Mai 2022 à 16:06

    Lilimic

    comment vas tu depuis le temps

    Bises

    7
    Lundi 25 Juillet 2016 à 15:53

    coucou Lili

    merci de ton passage.un peu le labyrinthe  ton blog pour savoir ou aller!! lol

    bonne semaine.gros bisous.

     

    6
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:34

    Bonne semaine

    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*Coucou! .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    *.*.*.*.*.*.*.*Je navigue.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
    Sur ton blog pour venir te souhaiter un bon jeudi avec
    _..-+*ー*+-.._Un océan de bisous _..-+*ー*+-.._ .. _..-+*ー*+-.._
    ~~~ _..-+*ー*+-..~~~~ _..-+*ー*+-.._.............Sur une mer d'amitié
    .........Ton amie kikinette............ bonne journée.............
    _..-+*~~ー*+-..__..-+*~~~~ー*+-.._*+-...-+* _..-+*ー*+-.._ _..-+*ー* 

    Bonne semaine

    5
    Mardi 17 Mai 2016 à 14:49

    Le mois de mai est arrivé

    இڿڰۣ-ڰۣ Bonjour bon mardi இڿڰۣ-ڰۣ—

    C'est avec plaisir ma Lili chérie
    Que je prends un instant
    Pour venir sur ton bel univers
    Passer un petit moment de détente.
    Et c'est avec toute mon amitié
    Que je te souhaite une bonne journée
    இڿڰۣ-ڰۣ— Gros Bisous de la kikinette இڿڰۣ-ڰۣ— 

     Le mois de mai est arrivé

    4
    Dimanche 15 Mai 2016 à 18:37

    Le mois de mai est arrivé

    =♥==♥== Bonsoir ma Lili chérie  ==♥==♥=
    Il était une fois, des petits bisous ...
    Qui voulaient parcourir le monde et voir ses merveilles ...
    Soudain, au détour de la vie, ils ont rencontré ton Amitié.!
    Alors, sur ta douce joue,...ils se sont déposés et sont restés
    Je te souhaite une bonne soirée
    et une merveilleuse et douce nuit
    =♥==♥== Gros bisous de la kikinette ==♥==♥=

    Et encore un grand merci pour tout

    Le mois de mai est arrivé

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 17:30

    Bonjour Lili

    Ton blog est superbe

    Merci de m'avoir avertie pour Ayala

    ..Je suis souffrante, mais je vais y passer dés que possible

    Bisouss de Dilou

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:39

    Kikou ma Lili

    magnifique ta création

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end.
    Pour ma part je vais essayer d'être au repos d'autant plus qu'on annonce pluie en abondance
    super !!!

    Bisous tendresse

    de gros câlinous de mes zanimours

    A lundi pour d'autres aventures



    martine

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 10:36

    bonjour Lili, c' est sous la griaille que je viens te souhaiter un bon début de semaine, belle ta créa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :