• ♥Bonne Fête♥Chérie♥

    Poème de Justine

    Ma petite maman

    Petite maman
    Durant toute ta vie, tu t'es battu face a l'injustice
    Tu as mené un combat de front avec comme seul allié : papa
    Maintenant qu'il n'est plus là, je te voit te démener pour me donner une vie meilleure
    Beaucoup de malheurs en si peu de temps et toi tu es toujours là, tu veilles
    Tu remontes les marches et tu avances
    Sans jamais montrer tes faiblesses
    Tu sais petite maman
    Toi aussi tu as le droit de craquer,
    Et le jour où ça arrivera,
    Je serai là, près de toi
    Tu m'as donné la vie ainsi qu'un amour sas conditions
    Tu me protège et me réconforte
    Tu me fais rire et pleurer
    Mais à tout jamais tu seras dans mon coeur
    Car que tu le veuille ou non
    Mon amour pour toi est aussi sans conditions
    Il dépasse les montagnes et atteints les cieux
    Il est tellement fort que maintenant tu ne te bats plus seul,
    On est deux
    Je donnerai tout pour que t'as vie devienne un conte de fée
    Je te tend la main et espère que tu la prendra
    Pour qu'on avance ensemble et non plus face a face
    Ma petite maman, je t'aime plus que tu peux t'imaginer
    Et je te souhaite une excellente fête des mères
    A toi : la meilleure maman au monde !

    « ♥Bonne Fete Maman Adoree♥Bonne fête papa" en souvenir de toi" »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :