• ♥Bonne Fête Papa Adoré♥

    ♥Bonne Fete Papa Adoré♥

    ♥PAPA♥

    Quand je suis dans tes bras
    Mon cœur bat tout bas
    tout bas

    Quand tu me fais un bisou
    C'est tout doux
    Tout doux

    Quand je suis sur ton cœur
    Je n'ai plus peur
    Plus peur

    Quand tu me fais un câlin
    Je n'ai plus de chagrin
    de chagrin

    Mais quand tu es parti
    Je m’ennuie à l'infini

    Papa
    Papa
    Papa

     

    SERVEZ VOUS LILIMC 

    TRISTOUNET
    « Pour Mon Pére♥Je T'Aime Papa♥ »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :