• Hommage à l'homme de Paix

    HOMMAGE A L'HOMME DE LA PAIX

     

    HOMMAGE A MANDELA

    PRIERE POUR LE PERE DE LA PAIX

    Photobucket

    Photobucket

     

    « ◄Merci pour votre visite►Hommage a Maitre verges »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 24 Mars 2016 à 13:20

    Coucou ma Lili toute douce,

    Nous sommes déjà jeudi et c'est bien. Je bois mon café en ta compagnie, et je te souhaite déjà un bon et doux week end, le vendredi moi pas là hi hi ! J'espère que tu as le moral. Ici soleil mais toujours froid.(Pour la France, attention de bien changer l'heure samedi à minuit). Puis je te souhaites de belles fêtes de Pâques, je sais que certaines personnes ne le fêtent pas... Prends soin de toi et à mardi.
    Lolli

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 11:07

    bonjour Lili

    merci de ton passage chez moi.bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :