• ♥Je T'Aime Papa♥

    JE T'AIME PAPA

    MON PAPA .***

     

    Mon papa est un géant?
    Qui fait des grands pas?
    Mon papa est un géant?
    Qui joue avec moi?
    Mon papa est un géant?
    Qui sait presque tout?
    Mon papa est un géant?
    Qui m'emmène partout?
    Pourtant, il n'y a pas longtemps?
    C'était un enfant comme moi?
    Papy et mamie me l'ont dit tout bas?

    ????????????????

    AVATAR COLOMBE
    « ♥Bonne Fête Papa Adoré♥♥Mon coeur te dit je t'aime♥ »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :