• ♥Merveilleuse♥ Saint Valentin ♥

      

     Je donnerai tout, rien pour contempler et
    te voir briller dans le ciel pour toute l'éternité!
    Accorde-moi en ce jour de Saint Valentin
    ne serait ce qu'une minute encore de
    pouvoir savourer du regard, ton joli sourire
    illuminer ton visage d'un grain de beauté extraordinaire!
    Car seul ton être me manque et me manquera toujours.
    Je donnerai et accepterai tout dans ce monde
    Je me réveille et tu n'est pas là

    je garde le souvenir d'hier pour de cette fête de nous deux

    que je vais fête mais en souvenir de toi?

     

    BISOUS

    « ♥Nous Deux "Un amour a tout jamais"♥Joyeuse St Valentin♥ »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 19:19

    Très jolie carte ;

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :