• ♥♥merveilleuse Saint Valentin♥♥

    Nos yeux si

    complices
    Mes mains qui se glissent
    Sous le tissu de lin
    L'audace d'un chemin
    Coquins sont nos jeux
    Tes mots délicieux
    Soufflent sur ma peau
    Le chant le plus beau
    Mon corps se tend, se plie
    Au désir qui nous lie
    Danse l'ombre osée
    Sur ma fleur de rosée
    Je goutte ta saveur
    Douce est ta tièdeur
    Où quelle soit je la veux
    Sur moi, comme sur nos deux
    Mes doigts courent sur toi
    En attente d'un émoi
    S'absente l'interdit
    L'Amour est une folie
    Charnel esprit compris
    Oublie le réfléchi
    Retrouvons le plaisir
    On a tant à s'offrir
    Laisse aller ton coeur
    Sans craindre le bonheur
    Nos humeurs dans le train
    Iront bien mieux sans frein
    Le tout est d'y monter
    Dans l'envie de s'aimer

     

    COUPLE
    « ♥♥Joyeuse St Valentin♥♥*♥Joyeuse Saint Valentin♥* »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :