• ♥Papa ♥Bonne fête♥

    Phare dans la nuit,
    Capitaine du navire,
    Contre les vents contraires,
    Tu souris,
    Et tu déposes un baiser sur ma joue endormie.
    À maman tu confies
    que mon battement de cils te ravit
    Oubliées marées et avaries,
    Tu souris,
    Et tu déposes un baiser sur sa joue endormie.
    Au petit matin,
    Quand tu es parti,
    À maman, le matin, dans son lit, je dis
    Que tu es le plus grand des marins,
    Qu'en rêve, je t'ai vu affronter des requins.
    Maman sourit,
    Et dépose un baiser sur ma joue,
    Comme tu le fais si bien, mon Papa Chéri.

    Bonne fête Papa chérie

    ♥Papa ♥Bonne fête♥

    BARRE SUITE

     

    ♥Papa ♥Bonne fête♥

    BARRE SUITE

    « Bon rupture du jeûne♀Hommage aux victimes de floride Orlando♀ »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 21:08

    Très belles créas...merci du partage et bonne fête à tous les papas....!!!

    Bonne soirée...bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :