• ♥Pour l'amour de ma vie♥

     

    ♥A garder pour toujours♥

     

     

     

    Excuse moi pour les prises de tête que je t'ai donné avec mes bannières  animées en haut et en bas 

    Merci un million de fois pour installation, le réglage et tout ce que je demande pour faire le blog

    Mon Dieu comme c'est bien long et pas facile pour le  monté ....

    Sylvie est merveilleuse de donne si généreuse a tout le monde...

      La tache est bien ardue et si difficile pour faire plaisir aux gens c'est un peu pour cela que je veux essayer de faire  seule pour t’alléger un peu ma Sylvie encore merci a vous deux si présentes

    ♥ chères a mon cœur♥

    ************

    A toi ma Nana d'amour
    *********
    J'avais oublier
    qu'il était si bon
    de te voir grandir
    tu es ma raison
    la seule que j'ai d'exister
    tu es mon plaisir
    ma force de croire
    ma force d'espérer
    ma force de vivre
    et je suis ivre
    de ton pouvoir
    de me faire partager
    tout ces moments
    tout ces instants
    que je passe avec toi
    je ne pourrais
    pas me passer
    de ton sourire innocent
    de tes regards si profonds
    qui se joue de ma résistance
    qui se moque de ma patience
    et je me laisse entrainer
    dans ton imaginaire
    ces rêves d'enfants
    ou il n'y a que de l'amour
    et pas de place pour des démons
    qu'un chevalier
    s'efforce de chasser
    ne fait que de d'augmenter
    mon envie d'être avec toi
    tout les jours
    et gouter cette joie
    d'être une mère
    heureuse et comblée
    tu me fais oublier
    d'où je viens,
    qui je suis
    tu me laisse dans cette douce folie
    ou je sens bien
    bonheur éphémère
    que jamais je voudrais quitter
    merci mon ange, ma fille
    pour ce bonheur fragile
    merci de me donner
    cette chance d'être ta mère
    je t'aime
    oh qu'est ce que je t'aime

    Pour toi, mon petit ange
    ma petite hirondelle.
    je trouve ce texte sublime pour toi mon amour
     
    « ♥Merci ma Nini ♥Adieu a Omar Sharif »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 06:20

    Coucou ma belle Lili, quel beau texte sur l'amour d'une mère pour son enfant.  Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    2
    Jeudi 20 Août 2015 à 13:57

    BONJOUR MA LILI

    UN JOLI POEME ..DE GROS BISOUS

    POUR TOI ET SYLVIE,JE VOUS ADORE..

    TISSIA

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:53

    Coucou ma doucette

    Oui Sylvie est une personne merveilleuse avec beaucoup de patience. Tu as mis un très beau poème

    Gros bisous et prends soin de toi

    ta Ninie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :