• ♥Pour ma Sylvie♥

    MERCI MA ERWANNYYYYYYYYYYYY
    Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance;
    dans son âme, sa compréhension;
    sur ses lèvres, son sourire;
    devant ses yeux, une rose;
    près de lui, sa présence et son aide;
    et dans son cœur, le bonheur de son amitié.
    Merci d’être toi depuis tout ses année,
    merci ma douce sœur très chère a mon cœur
    merci pour ce que tu as partagé et donné avec tendresse
    tous au long de ses années
    CLIN D'OEIL
     
    « ♂Les Mains De L'amour♂♥Merci ma Nini ♥ »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :