• ♪Un pause café Solitaire♪

  • Commentaires

    6
    Mardi 24 Janvier 2017 à 19:54

    Coucou ma Lili, merci pour ta pause tendresse au café. Jolie créa.

    Enfin je me pose ce soir et ça fait trop du bien lol !
    J'espère que tu vas bien depuis la semaine dernière, et oui ça passe vite.
    Merci en tout cas pour ta fidélité sans fausse note hi hi !
    Il fait froid ça ne change pas et la neige ici est gelée.
    J'espère que tout vas bien par chez toi.
    J'ai fait un bon pot-au-feu pour ce soir, je t'invite.
    Bonne soirée et nuit plus tard. Prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Mercredi 23 Mars 2016 à 13:17

    Coucou ma douce Lili, regarde ce n'est pas une pause café solitaire, je suis là.

    Une journée assez triste dans le ciel comme sur terre au final, on voyage entre les nuages menaçants (chez moi) et les horreurs que les journalistes nous révèlent depuis hier.
    Un printemps ensanglanté, je suis de tout coeur avec mes amis Belge. Je te souhaite de passer un après midi au calme.
    Un café pour apaiser nos pensées. Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:32

    Bon week end

    Bonjour bon mercredi avec la douceur du soleil
    Un petit mot chez toi déposé
     Comme une feuille qui vole au vent
    Une petite pensée quotidienne de cette amitié
     Que nous avons tissée,
     Tout cela pour venir jusqu'à ton bel univers
     Pour te souhaiter une belle après-midi
     Pleine de petits bonheurs...
    Bisous de la tite kikinette

    séparation

    3
    Mardi 2 Juin 2015 à 15:17

    Bon week end

    Bonjour bon mardi avec le soleil
    Il suffit parfois de donner une minute
    De son temps pour pouvoir changer toute
    Une vie Je t'offre une parcelle de mon temps
    Pour venir te faire un coucou et te souhaiter
    Une excellente journée gros bisous de la kikinette

    séparation

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:43

    Un petit coucou dans ton joli univers et te souhaiter

    un très bon week-end,je suis désolée de ne pas

    être passé ces jours ci mais j'ai de gros soucis

    d'internet pas de débit du tout du coup hier j'ai

    essayé de poster un article sur mon blog et c'est deux

    articles que j'avais posté en début de semaine qui ce

    sont plantés ils s'ouvraient pas donc j'ai du les supprimés

    et par la même occasion les commentaires sont effacés aussi .

    j'ai voulu les remplacer et sa ce mettait tout en noir enfin le

    vrai merdier ,enfin j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

    si non tout va voler par la fenêtre.

    Très bonne fête des mères

    Gros bisou Amphoria  ♥

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 16:11

    Bonne semaine   

    Bonjour je reviens doucement et je te dis merci ma Lili
    Tes visites me laissent toujours un réel bonheur
    Lire tes commentaires me vont droit au cœur
    A mon tour
    Je te laisse ce petit mot
    Pour te souhaiter un agréable fin de  journée
    et un excellent soirée
    Gros bisous de ton amie kikinette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :