• Bonne Fête a Toutes Les mamans

    COEUR DE MAMAN

     

    Ton coeur aime sans conditions
    Normal, avec tes rejetons
    Ton coeur saigne parfois, comme de raison
    Il voit toujours le bonheur à l'horizon

     

    Ton coeur est toujours ouvert à l'amour
    Il en est rempli, comme toujours
    Ton coeur déborde d'affection
    Peu importe la situation

     

    Dans les bons, comme les mauvais moments
    Ton coeur exprime ses sentiments
    Mais toujours, il revient
    À l'amour des siens

     

    Quoi de plus fort et de plus franc
    Qu'un amour maternel
    Toujours il est présent
    Puisqu'il est éternel

     

    Ton coeur est une fleur,maman
    Rempli d'amour et de sentiments
    Je lui demande juste de m'aimer
    Mais surtout, de ne pas me juger

     

    Heureusement, ton coeur m'aide dans mes impasses
    Il ne fait pas l'indifférent
    Et malgré le temps qui passe

     

     

     

    Je t'aime maman    

     

    Photobucket

     

    « Je T'aime Maman ChérieBonne Fête Maman »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :